nature

Trouver une certaine tranquillité d’esprit avec la nature

Beaucoup sont venus devant vous, sans avoir conscience de l'interdépendance de toute vie. Nous ne portons cela à votre attention que pour que vous puissiez voir le lien entre nous, vous-même et toutes les formes de vie, et que vous preniez soin de toutes les créatures de la Nature. Epanouissez vous ainsi avec cette belle nature et participez à des activités telles que la cueillette cerise, qui vous rapprochera encore plus de la nature.

Les arbres veulent renouer avec les humains

Les arbres sont des êtres majestueux. Ils ont évolué au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer. Ils attendent que nous, les humains, les reconnaissions aussi comme les gardiens de la terre, car les Cétacés sont les gardiens de la mer, nous donnant toujours l’oxygène dont nous avons besoin et absorbant les polluants que nous créons. Ils aspirent à communiquer avec nous, aspirent à sentir notre contact et à nous embrasser dans leur amour et leur énergie. Ils attendent depuis des siècles que les humains se reconnectent à eux.

Se connecter avec les éléments

Les éléments sont ici pour travailler avec les humains en tant que co-créateurs et en partenariat. C'est ainsi que les deux races peuvent évoluer. Nous devons travailler avec les éléments en tant qu'un pour évoluer plus rapidement. La race humaine a été dévolue parce que nous nous sommes coupés des Éléments et de toute autre vie sur Terre. Il est maintenant temps de reconnaître leur existence et de se connecter à tous les royaumes de la nature. C’est la prochaine étape de notre évolution: établir une connexion avec les arbres, les éléments et toutes les formes de vie sur Terre. Les éléments nous apprendront à manifester et à co-créer nos rêves. Alors tendez la main vers eux, comme ils nous contactent. Nous les trouverons où que nous soyons, mais surtout dans la nature où elle est calme et sereine. Ils nous attendent là-bas.

Si nous nous unissons à la Nature, nous pourrons être une force si grande que même leurs meilleurs stratèges abandonneraient l'alarme et fuiraient leurs postes. Vous connaissez bien cette phrase: «Unis nous nous tenons debout, divisés nous tombons».

Blog nature

  1. 5 Juin 2020L'achat de vos épices du monde en ligne28
  2. 3 Juin 2020Les gâteaux nature12
  3. 13 Mars 2020Une herboristerie pour manger du 100% naturel92
  4. 24 Déc. 2019Le meilleur pour l'équilibre alimentaire155
  5. 1 Juil. 2019Moule a manqué pour vos desserts au naturel258
  6. 26 Juin 2019Du bio pour prendre soin de sa peau!269
  7. 13 Juin 2019Quel entretien pour votre toiture verte ?325
  8. 29 Déc. 2018L'importance de la dérogation d'espèces protégées509
  9. 22 Oct. 2018Lutte contre la pollution avec la vignette critair446